Vous êtes ici :

BLN Minor, BLN Warrior !!!

Je cède la plume à François :

 

Une seule équipe de la BLN (et encore... plutôt une demie) se déplaçait à Saint-Mars-du-Désert pour le tournoi de double. Celle-ci était composée de Tristan et François.

Accueil chaleureux mais avouons-le... organisation chaotique. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais à la fin de la journée, un sacré retard... qui a eu pour conséquence de faire rater le co-voiturage prévu par Tristan pour rentrer à Angers le soir même.
Alors, pourquoi être resté jusqu'à la fin ? Ahah... voyons...

Le matin, plusieurs poules de 4 ou 5. Nous étions dans une de 4 et avons remporté tous nos matchs avec classe. (Attention, le niveau n'était pas exactement le même que le fameux tournoi de Derval par exemple). Un des matchs fut assez dur cela dit, car nous affrontions une paire de jeunes qui en voulaient... Ils nous ont d'ailleurs poussé à jouer 3 sets.

Après la "petite" pause du midi, le tournoi a pris 2 directions. La Consolante pour les équipes étant arrivées dans les derniers de leur et la Principale pour les autres.

En principale, 2 poules de 4 ont été refondues et nous avons encore gagné tous nous matchs. Le niveau était logiquement un cran au dessus par rapport à la matinée. Ensuite, la qualification pour la demi-finale et nous avons beaucoup lutté pour passer en finale !!

Finale contre les mêmes jeunes qui en veulent du matin. Ils en voulaient toujours... Et bien ils en ont eu, des smashs et des amortis... Résultats, nous avons gagné et en 2 sets (serrés) cette fois ci !

Le temps d'empocher notre butin (2 bouteilles de vin et heu.. 2 plantes assez moches il faut le dire) et nous regagnions la civilisation, forts heureux.