Vous êtes ici :

BLN en force (ou pas) à Vieillevigne

Et oui nous n'étions que 2  (Tristan et Audrey) du BLN à nous déplacer pour ce tournoi, qui existe depuis 8 ans. (Bouh les autres...Coquin ).

6 matchs dans notre poule. En mode diesel sur certains début de matchs; on oublie les 4/5 1er points, et la petite frayeur au premier match. Une fois le jeu en place ça déroule.

Direction la principale avec 0 défaite à notre compteur. Pour le 1/4 de finale le score parle de lui même : 21-5 et 21-9 (t'as vu Tristan je me souviens du score Complice).

Pour la 1/2 finale nous retrouvons une paire jouer en poule (si si souvenez-vous "la petite frayeur"). Et là avec un jeu bien en place ça gère (21-10 dans 1er set), et on ne leur laissera pas + de 13 points dans le 2eme set.

Et "THE FINALE" :

1er set : les points sont très serrés, du beau jeu des deux cotés. Nous étions menés de quelques points et nous sommes revenus en fin de set, pour remporter ce set. Yes au mental!

Un peu de relâchement dans le 2ème set et un très bon jeu de la part de nos adversaires qui remportent le 2ème set. Quoi? Faut bien un peu de suspense pour la finale...? Non?!

Alors c'est parti pour un 3ème set. Et c'est reparti aussi pour un set serré. La différence se fait à la fin du set où l'on prend un peu le large à partir du 16ème point.

Et voilou une très belle finale où le niveau était au rendez-vous, et une victoire en + pour le BLN!

Alors, Tristan et Audrey dignes représentants du BLN?!