Vous êtes ici :

résumé du COC (orico)

C'est part un temps glacial que 8 BLNiens sont sortis de leur nid douillet pour aller affronter :

1) LA NEIGE (oui bon d'accord 3 flocons)

2) LE FROID (si si jusqu'à la salle chauffée ça compte...Coquin)

3) LEURS ADVERSAIRES; avec pas moins de 36 équipes dans le poulailler (ça c'est du lourd...)

Allez un petit réveil musculaire, après un réveil matinal, et c'est parti, chacun dans sa poule va défendre les couleurs du BLN.

MATIN :

Vanessa et David L. gagnent 1 match et en perdent 2. Un peu trop de fautes et pas assez offensifs sur les attaques (et oui faut leur voler dans les plumes aux adversaires!)

Aude et Emmanuel gagnent 2 matchs et en perdent 1 contre de jeunes pioupious...Ils n'ont pas réussi à leur piquer des plumes!

Audrey et François gagnent leurs matchs de poule

Clémence, Jacques, Sophie et Aurélien n'ont pas dû être bien réveillés par le chant du coq...(je ne vois pas d'autres explications Complice).

L'APREM :

En principale on retrouve Aude et Emmanuel dans la même poule qu'Audrey et François. Et les repêchés du matin sont Vanessa et David car ils perdent leur match en 3 sets.

Après une pause déjeuner, prolongée pour certains...Hein Jacques!!! Et oui notre Jacques national se fait repérer par les organisateurs : "Jacques est appelé terrain n°...". Pas de Jacques. "Mais où est Jacques?". Ne le chercher pas, il mange son dessert...

L'histoire retiendra que Clémence et Jacques sont repartis avec une coupe et finissent 1er...en partant de la fin (bah oui il en faut bien).

Dans le tableau consolante Sophie et Aurélien gagnent 2 matchs et en perdent 2, dont un en 3 sets. Dommage il y avait moyen d'aller chercher la victoire en consolante.

Coté principale, Vanessa et David n'arrivent pas à mettre en place leur jeu, qui leur aurait sûrement permis de remporté un match.

Aude et Emmanuel se retrouvent avec Audrey et François dans une poule avec un bon niveau. Nos deux gauchers n'ont pas réussi à venir à bout de leur poule, mais ils ont réussi à perturber une équipe en leur piquant un set. Beau match en 3 sets serrés. Et le duel BLN de la poule a été remporté par Audrey et François.

En route pour les 1/4, puis direction la demi-finale. Là nous retrouvons nos adversaires (affrontés en finale l'année dernière), Amélie et Nicolas, les pioupious...défaite en 2 sets 18-21, 18-21. (on leur a même pas piqué une plume cette annéeTriste)

Et pour changer les pioupious gagnent le tournoi du COC (orico)!

P.S. : Sonia, ex-BLN perd en 1/4 de finale.